Ajouté au panier à l'instant

Passer à la caisse

Accord de l'utilisateur

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

Ce document des conditions générales de MadeMine (l'accord) est un contrat juridique entre l'organisation ou la personne abonnée (Abonné) identifiée dans un bon de commande MadeMine (Bon de commande), et MadeMine, Inc.(MadeMine), qui régit votre utilisation des services de bijoux personnalisés en ligne de MadeMine (et des applications disponibles) disponibles sur www.MadeMine.fr (Site). Votre acceptation du bon de commande constitue une demande d'inscription au site conformément aux termes du présent accord, et en cliquant sur le bouton «J'accepte», l'accès ou l'utilisation du site; vous confirmez votre accord à être lié par les présentes.

Si vous concluez cet accord au nom d'une organisation, vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir de lier cette organisation. Toute personne qui a accès au Site du fait qu'elle est désignée par l'Abonné comme utilisateur individuel du Site (un Utilisateur Autorisé) accepte également d'être liée par les présentes. Si vous concluez cet accord au nom d'un établissement d'enseignement, vos utilisateurs autorisés sont strictement limités aux étudiants, aux professeurs et au personnel; aucun ancien élève ne peut être autorisé à y accéder.

Toutes les références à «nous», «nos» et «MadeMine» dans le présent Contrat sont destinées à faire référence à MadeMine (tel que défini ci-dessus) et à ses sociétés affiliées. Toutes les références à «vous», «votre» et «utilisateur» dans le présent Contrat sont destinées à faire référence à l'Abonné et à tous les Utilisateurs autorisés.

  1. UTILISATION DU SITE

(a) MadeMine vous accorde un droit non exclusif, non transférable et limité d'accéder au Site, à condition que vous vous conformiez pleinement aux termes et conditions du présent Accord.

(b) Vous acceptez que tout ce que vous utiliserez les données, matériaux et informations qui composent le Site, y compris les interfaces visuelles, les textes et compositions écrites, les vidéos et autres œuvres audiovisuelles, les œuvres picturales telles que les images, les photographies, les graphiques, les images, les illustrations et les conceptions, enregistrements audio et compositions musicales, compilations et toutes autres œuvres d'auteur (Contenu) auxquelles vous accédez via l'utilisation du Site, uniquement conformément aux termes et conditions du présent Accord.

(c) Certaines zones du site ne peuvent vous être ouvertes que si vous êtes un abonné à part entière ou ne seront disponibles que pour une période de temps limitée. Tout délai applicable à votre accès et à votre utilisation du Site sera précisé dans le Bon de Commande.

(d) Certains Contenus que nous concédons sous licence à des tiers peuvent être soumis à des directives ou règles supplémentaires qui seront clairement publiées sur le Site. Vous êtes également soumis à ces directives et règles.

(e) Le Contenu est protégé par des marques de commerce, des marques de service, des droits d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle détenus par MadeMine ou ses fournisseurs de contenu. Vous acceptez de ne pas abuser de quelque manière que ce soit du contenu ou du site, y compris toute violation des marques de commerce, marques de service, droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle sur le contenu ou le site.

(f) Vous acceptez de ne pas utiliser le Site à des fins illégales, contraires à l'éthique, frauduleuses, trompeuses ou répréhensibles ou en violation de toute loi, réglementation ou accord, y compris CAN-SPAM ou d'autres réglementations concernant le marketing électronique non sollicité.

(g) Vous acceptez de ne pas louer, prêter, vendre ou autrement donner accès au Site à toute personne autre que l'Abonné et les Utilisateurs autorisés.

(h) L'Abonné s'engage à prendre les mesures nécessaires pour procurer et assurer la conformité de ses Utilisateurs autorisés aux termes et conditions énoncés dans le présent Contrat régissant l'utilisation du Site.

  1. MODIFICATION DU SITE

Dans le cadre de sa politique de mise à jour et d'amélioration du Site, MadeMine se réserve le droit, à sa discrétion, d'apporter des modifications à toute partie du Site.

  1. ENREGISTREMENT

(a) L'Abonné garantit que les informations qu'il a fournies dans le Bon de commande sont exactes et complètes.

(b) Pour utiliser le Site, vous devez vous inscrire et fournir à MadeMine des informations d'inscription exactes et complètes.

(c) Il est de votre responsabilité de mettre à jour vos données d'enregistrement et d'informer rapidement MadeMine de toute modification de vos informations en envoyant un courrier électronique à MadeMine à cs@mademine.fr 

(d) Dans le cadre du processus d'inscription, MadeMine attribuera à l'Abonné ou, à la discrétion de MadeMine, permettra à l'Abonné de sélectionner un nom d'utilisateur et un mot de passe. Chaque inscription est réservée à un seul utilisateur.

(e) Chaque utilisateur autorisé supplémentaire nommé par l'abonné se verra attribuer (ou sélectionner à la discrétion de MadeMine) un nom d'utilisateur et un mot de passe distincts pour accéder au site; à condition toutefois que pour les établissements d'enseignement, les Utilisateurs Autorisés ne soient pas tenus de s'inscrire individuellement.

(f) MadeMine n'autorise pas le partage par plus d'une personne d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe ou l'accès au Site via un nom unique mis à la disposition de plusieurs utilisateurs sur un réseau;
à condition toutefois que la restriction qui précède ne s'applique pas aux établissements d'enseignement.

Seul responsable du maintien de la confidentialité et de la sécurité de votre compte. Vous vous engagez à informer immédiatement MadeMine de toute utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.

  1. HONORAIRES; FACTURATION

(a) Vous acceptez de payer à l'avance à MadeMine, de recevoir des marchandises

(b) Vous êtes également responsable de toutes les taxes et autres charges ou frais gouvernementaux que MadeMine peut ajouter et facturer à votre compte.

(c) En plus des frais énoncés ci-dessus, vous pouvez encourir et êtes responsable de tous les frais associés à la connexion au Site, y compris toutes les lignes d'accès téléphonique, le téléphone et l'équipement informatique, et tous les frais de service nécessaires pour accéder au Site.

  1. UTILISATION DU CONTENU

Si vous êtes un abonné à part entière, dans le cadre de votre utilisation du Site, et sous réserve des limitations énoncées ci-dessous, MadeMine vous accorde par la présente une licence non exclusive, non transférable et limitée pour effectuer les opérations suivantes, uniquement pour la conception, le développement, l'inspiration, la recherche et la fabrication de vos produits: affichez, téléchargez et imprimez ce contenu et créez des œuvres dérivées d'œuvres picturales telles que des images, des photographies, des graphiques, des illustrations et des conceptions inclus dans le contenu et utilisez ces les œuvres et leurs œuvres dérivées sur ou dans vos produits; à condition, toutefois, que dans le cas des établissements d'enseignement abonnés et de leurs utilisateurs autorisés, votre utilisation soit limitée à une utilisation éducative non commerciale.

(a) Les éléments suivants sont strictement interdits et représentent une violation du présent accord, sauf autorisation écrite préalable de MadeMine ou du fournisseur de contenu tiers concerné:

(i) incorporation de contenu dans des articles promotionnels (y compris des cartes de voeux, des t-shirts, des cartes postales, des bijoux), des couvertures, des boxer shorts

(ii) incorporation de Contenu dans tout matériel électronique ou numérique, y compris les économiseurs d'écran

(iii) la revente du Contenu dans son état d'origine ou sous une forme manipulée numériquement;

(iv) incorporation de noms ou de ressemblances de personnes à partir du Contenu sur ou dans vos produits;

(v) l'incorporation d'emplacements, de bâtiments, d'entreprises, de biens personnels ou de produits distinctifs du Contenu sur ou dans vos produits;

(vi) l'utilisation de MadeMine ou de marques de commerce, de noms commerciaux ou de marques de service tiers sur ou dans vos produits;

(vii) distribution de Contenu à des parties extérieures à l'organisation de l'Abonné. Cependant, vous pouvez fournir des œuvres picturales telles que des images, des photographies, des graphiques, des images, des illustrations et des conceptions incluses dans le contenu à vos fournisseurs, vendeurs, entrepreneurs indépendants et consultants dans le seul but de vous aider dans le cadre de la conception, du développement de votre produit, l'inspiration, la recherche et les exigences de fabrication seulement. Le partage de ces œuvres aux fins énoncées dans ce paragraphe est à votre discrétion, mais ne vous dégage en aucune manière de toutes les responsabilités pour toutes les modalités et conditions contenues dans le présent Accord; ou

(viii) utiliser ou permettre l'utilisation de données ou d'informations sur le Site pour générer des informations statistiques qui sont vendues, louées publiées, fournies ou fournies de quelque manière que ce soit à un tiers.

(b) Toute demande de republication ou de redistribution du Contenu doit être adressée à MadeMine à cs@mademine.fr

(c) MadeMine peut fournir un service de messagerie électronique ou d'autres invites pour le nouveau contenu. Votre utilisation du Contenu reçu via le service de nouvelles par e-mail sera soumise aux termes et conditions du présent Contrat.

(d) Le droit d'auteur sur tout logiciel mis à votre disposition pour téléchargement à partir du Site (Logiciel) appartient à MadeMine ou à ses fournisseurs de Logiciel. Vous ne pouvez pas installer ou utiliser un logiciel, sauf si vous acceptez d'être régi par les termes de tout accord de licence qui accompagne ou est inclus avec le logiciel.

(e) Vous reconnaissez que le contenu est uniquement pour votre information générale et votre utilisation et ne constitue aucune forme de conseil, recommandation ou arrangement par MadeMine et n'est pas destiné à être utilisé par vous pour prendre des décisions commerciales ou d'investissement spécifiques. Toute dépendance de votre part à l'égard de tout conseil, opinion, déclaration ou autre information affichée ou distribuée via le Site est à vos risques et périls.

(f) Toute utilisation du Site ou de son Contenu autre que celle spécifiquement autorisée ci-dessus est interdite.

  1. VOTRE CONTENU

(a) Vous êtes seul responsable de tout Contenu que vous téléchargez sur le Site ou transmettez via le Site, et vous déclarez, garantissez et acceptez que:

(I) un tel contenu ne sera pas illégal, nuisible, menaçant, harcelant, diffamatoire, obscène, pornographique, vulgaire, indiscret vie privée d'autrui ou droit de publicité, en violation des droits de propriété intellectuelle d'un tiers;

(Ii) un tel contenu ne sera pas haineux, racial, ethnique ou autrement répréhensible, encourageant de conduite qui pourrait constituer une infraction pénale, donner lieu à une responsabilité civile ou autrement violer toute loi locale, étatique, nationale ou internationale;;

(iii) vous disposez de tous les droits nécessaires sur ce Contenu;

(iv) un tel Contenu ne nuira en aucune manière aux mineurs, y compris la transmission de contenu qui viole les lois fédérales, étatiques, internationales ou toute autre loi sur la pornographie enfantine, les lois sur l'exploitation sexuelle des enfants ou les lois interdisant la représentation des mineurs se livrant à une conduite sexuelle;

(v) vous ne falsifierez pas d'en-têtes ni ne manipulerez autrement les identifiants afin de dissimuler l'origine d'un tel Contenu;

(vi) ce Contenu ne contiendra aucun virus logiciel ni aucun autre code informatique, fichier ou programme conçu pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel informatique;

(vii) interférer avec ou perturber (ou tenter d'interférer avec ou perturber) le Site ou les serveurs ou réseaux connectés au Site, ou désobéir aux exigences, procédures, politiques ou réglementations des réseaux connectés au Site; ou

(viii) fournir à MadeMine des informations fausses ou trompeuses, qui tentent de cacher votre identité ou que vous n'avez pas le droit de divulguer.

(b) Cependant, vous acceptez que MadeMine ne sera pas responsable du filtrage, du maintien de l'ordre, de l'édition ou de la surveillance de tout Contenu affiché, consulté, transmis, reproduit et / ou distribué par toute personne utilisant le Site.

(c) Votre partage de votre contenu constitue une autorisation d'utilisation par le destinataire conformément aux termes du présent accord.

  1. LA TECHNOLOGIE

Vous reconnaissez que les logiciels, inventions, savoir-faire, bases de données, compilations de données, méthodes, processus, conceptions et architecture sous-jacentes au Site (Technologie) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Vous acceptez de ne pas autoriser (et de ne permettre à aucun tiers):

(a) utiliser tout appareil, robot, araignée, autre logiciel ou appareil automatique, ou tout processus manuel, pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du Site, ou pour surveiller l'utilisation du Site, sans accord écrit préalable de MadeMine autorisation;

(b) prendre toute mesure qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l'infrastructure du Site;

(c) décompiler, désassembler ou procéder à une ingénierie inverse ou tenter de reconstruire ou de découvrir un code source ou des idées ou algorithmes sous-jacents ou des formats de fichier ou des interfaces de programmation ou d'interopérabilité de la technologie (sauf que les restrictions précédentes ne s'appliquent que dans la mesure où elles sont permis par la loi applicable);

(d) utiliser tout logiciel de surveillance ou de découverte de réseau pour déterminer l'architecture du site ou extraire des informations sur l'utilisation, les identités individuelles ou les utilisateurs;

(e) contourner, désactiver ou autrement interférer avec les fonctionnalités liées à la sécurité du Site, y compris toutes les fonctionnalités conçues pour empêcher, limiter ou restreindre l'utilisation ou la copie de tout Contenu; ou

(f) contourner les en-têtes d'exclusion de robot ou d'autres mesures similaires que MadeMine peut utiliser pour empêcher ou restreindre l'accès ou la mise en cache du Site.

  1. CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ

LE SITE, Y COMPRIS LE CONTENU, EST FOURNI «TEL QUEL», SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE, IMPLICITE OU STATUTAIRE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE CONCERNANT LE CONTENU, LES SERVICES, L'ACCÈS NON INTERROMPU, LES PRODUITS FOURNIS PAR L'UTILISATION OU EN LIEN AVEC LE SITE, LES RÉSULTATS DU SITE OU DE TOUT LOGICIEL SOUS LICENCE, OU DE LA DISPONIBILITÉ OU DE LA PRÉCISION DE CELUI-CI. SPÉCIFIQUEMENT, MadeMine DÉCLINE TOUTE GARANTIE DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. L'UTILISATION DU SITE EST ENTIÈREMENT À VOS PROPRES RISQUES.

  1. LIMITES DE RESPONSABILITÉ

(a) MadeMine ne sera pas responsable envers vous de quelque manière que ce soit des conséquences d'un retard ou d'une interruption dans la livraison ou la mise à jour du Site.

(b) Le site peut contenir de la publicité ou des commandites de temps à autre. MadeMine n'est pas responsable du matériel fourni par ces annonceurs et sponsors. De plus, MadeMine ne garantit pas qu'elle n'acceptera ni publicité ni parrainage de la part des concurrents de l'Abonné. Votre correspondance ou vos relations commerciales, votre participation à des promotions ou l'accès, l'achat ou l'utilisation de produits ou services offerts par ces annonceurs ou sponsors sont uniquement entre vous et ce tiers.

(c) NI MadeMine NI AUCUN DE SES FOURNISSEURS DE CONTENU NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS RÉSULTANT DE L'UTILISATION DU SITE, DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE SITE OU DE TOUT CONTENU SUR LE SITE, QUE CE SOIT POUR UNE VIOLATION DU CONTRAT, COMPORTEMENT TORTUE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU TOUTE AUTRE CAUSE D'ACTION. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE À TOUT DOMMAGE OU BLESSURE CAUSÉ PAR TOUT DÉFAILLANCE DE PERFORMANCE, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, SUPPRESSION, DÉFAUT, DÉLAI DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, VIRUS D'ORDINATEUR, DÉFAILLANCE DE LA LIGNE DE COMMUNICATION, OU VOL, DESTRUCTION, ACCÈS NON AUTORISÉ À , MODIFICATION OU UTILISATION DES DONNÉES. VOUS RECONNAISSEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE MadeMine N'EST PAS RESPONSABLE DE LA CONDUITE DIFFAMATOIRE, OFFENSIVE OU ILLÉGALE D'AUTRES UTILISATEURS OU DE TIERS ET QUE LE RISQUE DE BLESSURE DE CE QUI PRÉCÈDE RESTE ENTIÈREMENT AVEC VOUS. EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE MadeMine À L'ÉGARD DE TOUS DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION DÉCOULANT DU PRÉSENT CONTRAT INCLUANT LE SITE ET LE CONTENU DÉPASSERA LE PLUS GRAND DE 100 $ OU LE MONTANT PAYÉ PAR VOUS À MadeMine PENDANT LES 12 MOIS AVANT LA DATE, LA CAUSE DE L'ACTION EST SURVENUE.

  1. MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS

(a) MadeMine se réserve le droit de modifier les termes et conditions du présent Contrat (y compris ceux relatifs à votre utilisation du Contenu). Toute modification prend effet 30 jours après sa publication sur le Site ou immédiatement après sa distribution à l'Abonné par e-mail ou courrier conventionnel.

(b) Votre utilisation continue du site après la date d'entrée en vigueur de toute modification du présent accord sera considérée comme une acceptation de toutes ces modifications.

(c) Nonobstant ce qui précède, toute modification qui a un impact négatif important sur vous, autre que les modifications qui nous sont imposées par les fournisseurs de contenu, ne prendra effet qu'à la fin de la durée du bon de commande alors en vigueur.

  1. DURÉE DU CONTRAT; RÉSILIATION

(a) Le présent Contrat commence à la date à laquelle MadeMine accepte votre demande d'inscription au Site et à partir de cette date, l'Abonné et les Utilisateurs Autorisés auront accès au Site. L'accord se poursuivra pendant la période indiquée dans le bon de commande et tout renouvellement de celui-ci.
De plus, si MadeMine, à sa seule discrétion, vous permet de continuer à utiliser le site après l'expiration du bon de commande, les termes et conditions du présent accord continueront de s'appliquer.

(b) Nonobstant ce qui précède, MadeMine peut résilier le présent accord ou suspendre votre compte à tout moment dans le cas où vous auriez violé de manière significative (ou MadeMine soupçonne raisonnablement que vous avez violé de manière significative) toute disposition du présent accord. Au gré de MadeMine, la résiliation prend effet après une période de durcissement raisonnable.

(c) Si MadeMine résilie le présent accord ou suspend votre compte pour l'une des raisons énoncées ci-dessus, MadeMine ne remboursera aucun montant que vous avez déjà payé. En outre, vous resterez responsable de tout montant dû à MadeMine conformément au bon de commande alors en vigueur.

(d) À l'expiration ou à la résiliation du présent accord, tous les droits et licences accordés aux présentes prendront fin, sauf que vous pouvez continuer à fabriquer et à vendre des produits qui incorporent du contenu et qui ont été conçus avant cette expiration ou résiliation; à condition que les droits qui précèdent ne s'appliquent pas si vous êtes un établissement d'enseignement abonné ou un utilisateur autorisé de celui-ci. Les dispositions des articles 8, 9 et 12 resteront en vigueur.

(e) Ces recours s'ajoutent à tout autre recours que MadeMine peut avoir en droit ou en équité.

  1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

(a) Intégralité de l'accord. Le présent accord, tel que modifié par MadeMine conformément à l'article 10, ainsi que le formulaire de commande, constituent l'intégralité de l'accord entre vous et MadeMine et remplacent tous les accords antérieurs en ce qui concerne l'objet des présentes. L'incapacité ou le retard de MadeMine à appliquer les dispositions du présent Accord ne doit pas être interprété comme une renonciation à l'un des droits de MadeMine ni fonctionner comme une renonciation à toute violation ultérieure.

(b)Governing Law;(1) These terms and conditions are between the customer and Soufeel Jewelry Limited. (2) The governing law in the terms of service should be governed by and construed in accordance with the laws of HK.

(c) Utilisation internationale. Vous acceptez de vous conformer à toutes les règles locales de votre pays concernant la conduite en ligne et le contenu acceptable. Veuillez noter que les informations publiées sur ce site peuvent faire référence à des produits, programmes ou services qui ne sont pas disponibles dans votre pays.

(d) Divisibilité. Si un terme ou une disposition du présent Accord doit être considéré comme invalide, illégal ou inapplicable, la validité, la légalité ou l'applicabilité des termes ou dispositions restants ne sera pas affectée.

(e) Avis. Sauf indication contraire dans les présentes, tous les avis qui doivent ou peuvent être donnés conformément au présent accord doivent être envoyés par e-mail à la partie appropriée aux adresses des parties figurant dans le formulaire de commande ou comme convenu autrement par écrit entre les parties. Une telle notification (si elle est donnée par e-mail) sera considérée comme effective trois heures après sa transmission. En outre, MadeMine peut également donner un avis à l'Abonné via le Site, et cet avis sera réputé entrer en vigueur à la date à laquelle il apparaît pour la première fois sur le Site.

(f) Indemnité. L'Abonné s'engage à indemniser et à tenir MadeMine et ses employés, agents, dirigeants, administrateurs et autres représentants à l'abri de et contre tous les coûts, pertes, responsabilités et dépenses (y compris les frais juridiques) que MadeMine peut subir ou encourir, en relation avec ou découlant de Abonnement de l'Utilisateur ou de l'un des Utilisateurs Autorisés de l'Abonné à cet Accord, utilisation du Site, utilisation du Contenu ou utilisation non autorisée du nom d'utilisateur ou du mot de passe de l'Abonné ou de tout Utilisateur Autorisé.

(g) Cession. Vous ne pouvez pas céder, sous-licencier ou autrement transférer aucun de vos droits ou obligations en vertu du présent Accord, par effet de la loi ou autrement.

h) Interprétation. Les sections et en-têtes de sous-section du présent accord sont inclus dans le présent document à des fins de référence uniquement et ne doivent pas faire partie du présent accord à d'autres fins ni avoir un effet substantiel. Les mots «comprennent» et «y compris» sont illustratifs et non limitatifs.

  1. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Veuillez consulter notre politique de confidentialité publiée sur le site pour comprendre nos pratiques https://mademine.fr/pages/privacy-policy Vous acceptez que la politique de confidentialité soit incorporée dans cet accord.

  1. Le Digital Millennium Copyright Act 

Si vous êtes un propriétaire des droits d'auteur ou un de ses agents, et que vous pensez que tout contenu hébergé sur le site enfreint vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une notification conformément au Digital Millennium Copyright Act (DMCA) en fournissant à notre agent de droits d'auteur désigné les informations suivantes par écrit (voir 17 USC § 512 (c) (3) pour plus de détails):

(i) Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé;

(ii) Identification de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui aurait été violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur le Site sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur le Site;

(iii) L'identification du matériel qui est présumé contrefaire ou qui fait l'objet d'une activité de contrefaçon et qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, et les informations raisonnablement suffisantes pour permettre à MadeMine de localiser le matériel;

(iv) Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre à MadeMine de contacter la partie plaignante, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse de courrier électronique à laquelle la partie plaignante peut être contactée;

(v) une déclaration selon laquelle la partie plaignante est convaincue de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière incriminée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi;

(vi) Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.

 

  1. INFORMATIONS DE CONTACT

Tous les retours, commentaires, demandes d'assistance technique ou autres communications doivent être adressés au service client de MadeMine via cs@mademine.fr.